À propos

Maman des merveillesDepuis que j’ai arrêté de poster mes photos de soirée sur mon Skyblog au milieu des années 2000, je me dis que je devrais avoir un « vrai » blog, qui parlerait de quelque chose que j’aime, comme les fringues, les sushis ou les séries télé des années 90.

Je ne suis pas sûre que beaucoup de gens auraient eu envie de lire des articles du style « Salée ou sucrée : la sauce soja au travers des âges », pas plus d’ailleurs qu’une étude exhaustive sur le choix de Joey à la fin de « Dawson » (Pacey forever <3). Restaient donc les fringues, mais soyons honnêtes, il existe mille milliards de nanas bien plus calées que moi dans ce domaine.

Et puis, un certain 13 janvier 2015, je me suis découvert une autre passion, surpassant de loin celle que j’ai pour les makis saumon-avocat-fromage ou les sandales à talons : mon fils, Simon.

J’avais trouvé ma source d’inspiration, ma muse, quelqu’un sur lequel je pourrais raconter plein d’anecdotes rigolotes et de trucs choupi trognon mignon tout plein ! En plus, à un public conquis d’avance, car qui n’aime pas lire des trucs choupi trognon mignon tout plein sur les bébés ?

Sauf que la réalité, c’est qu’un bébé, ça prend du temps, ÉNORMÉMENT de temps ! Et en un clin d’oeil, un an était passé et je n’avais toujours pas bloggé le moindre truc, que ce soit choupi trognon ou pas.

Mais comme la construction de tours en cubes et la surveillance assidue de la machine à laver semblent occuper de plus en plus de place dans l’emploi du temps de mon lapin, je me dis qu’il est peut être temps de déterrer ce vieux projet et de taper « créer un blog » dans Google.

Et me voilà, dix ans après la terrible agonie de mon Skyblog, prête à redémarrer l’aventure digitale ! Je ne prétends pas me faire un trou au sein de la communauté stratosphérique de mamans bloggeuses du net ; je veux juste écrire sur ce que j’aime, et que vous soyez deux, dix ou mille à me lire, j’y prendrais le même plaisir. 

J’ai hâte de continuer 🙂

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑