CONCOURS : COMPLÈTEMENT FOOT GRACE A TAO !

Je sais pas si tu en as entendu parler, mais demain, il y a un petit tournoi de foot sans prétention qui démarre en France.

Si tu es comme moi de la génération 80, tu as forcément vibré devant les exploits de Zizou, Barthez et les autres en 98, puis en 2000. Depuis, on attend tous, fébriles, tous les deux ans, le miracle qui enverrait la France sur le toit du monde ou de l’Europe footballistique et nous permettrait d’aller une nouvelle fois communier tous ensemble dans la rue à la gloire de nos héros du ballon rond.

Cette année, moi j’y crois. Je la sens bien, cette équipe, en dépit des blessures, des forfaits et des accusations stupides de racisme à l’encontre de quelqu’un qui a pourtant porté haut les couleurs de la France « black, blanc, beur » en son temps. Deschamps, mon petit, si tu me lis (on peut rêver), je suis derrière toi et je psalmodie tous les soirs « I will survive » devant mon Footix en peluche en espérant que cela t’aide à réitérer tes exploits passés.

Bref ! Schatzi et moi, on est à fond, mais pas seulement : petit Simon aussi joue les supporters en couche-culotte, et ce grâce à Tape à l’Oeil, qui a commercialisé une série super sympa de t-shirts spéciaux pour mini fans de foot ! Il est pas trop mignon, mon petit Bleu en herbe ? 

foot

foot 2.jpg

foot

La bonne nouvelle, c’est que Tape à l’oeil et moi, ainsi que 6 autres blogueuses de la marque, te proposont un DIY « Je customise mon enfant aux couleurs de mon équipe favorite » sous la forme d’un petit concours, dont le principe est super simple :

Il te suffit de répondre à la question suivante en commentaire de cet article :

Combien de t-shirts spéciaux « foot » sont proposés par Tape à l’Oeil au rayon Bébé garçon ? (la réponse se trouve sur le site www.t-a-o.com)

Je tirerai au sort un ou une gagnante parmi les commentaires qui remportera ce joli t-shirt de la collection évènementielle Tape à l’Oeil 100% foot (tailles disponibles : du 3 au 36 mois).

Comme dans tout sport, quelques règles de base à respecter :

– Le jeu a lieu du jeudi 9 au soir jusqu’au lundi 13 juin 2016, 10h et est proposé en France et en Belgique.

– Le ou la gagnante sera tiré au sort parmi les commentaires postés à la suite de cet article (les commentaires Facebook ne sont pas pris en compte)

– Le nom du gagnant sera communiqué sur ma page Facebook et en edit de cet article mercredi 15 juin.

L’autre bonne nouvelle, c’est qu’une fois que tu as joué chez moi, tu peux retenter ta chance chez une autre blogueuse officielle TAO, en l’occurence, la très jolie page de Maman Plume.

Elle-même te donnera l’adresse d’un autre blog où jouer, et ainsi de suite…

5 BLOGUEUSES TAO = 5 CHANCES DE GAGNER !

Je croise les doigts pour toi, et, surtout…

ALLEZ LES BLEUS !!!

EDIT DU 14.06.2016

C’est Séverine Sev qui remporte le concours et gagne un t-shirt Tape à l’Oeil 100% foot. 

Félicitations, et pense bien à m’envoyer ton adresse et la taille souhaitée par mail (mamandesmerveilles@yahoo.fr) ou via ma page Facebook ! 

Merci à tous et toutes d’avoir joué, et à bientôt pour un nouveau concours !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :