C’EST QUAND QU’ON RESSORT LES GAMBETTES ?

Je vous rassure : je parle pas des miennes qui, après deux années passées sans voir le soleil (grossesse et vacances avec enfant en bas âge obligent), feraient fuir une cargaison de légionnaires. Non, moi je parle des adorables petits cuissots roses et potelés de nos bambins.

C’est vrai, quoi on est fin avril et je sais pas pour vous, mais moi JE N’EN PEUX PLUS de ce temps mi-figue, mi-raisin, un coup il fait beau, un coup c’est le déluge. Je veux du vrai beau temps, celui qui dure et qui fait flotter dans l’air une odeur de Monoï et de merguez grillées !

Et je veux d’autant plus qu’il se mette à faire beau que j’ai acheté à Simon des fringues super choupettes pour l’été, que j’ai hâte de pouvoir enfin étrenner. Dans son dressing, on trouve notamment plusieurs exemplaires d’une pièce que j’affectionnne tout particulièrement : la salopette courte.

Pourtant, la salopette, dans sa version hivernale, à part les fous rires de cours de récré que provoquaient ce mot rigolo dans nos bouches enfantines (« t’es salaud et tu pêtes, mouahahah »), elle m’évoque pas grand chose. Je trouve que c’est pas pratique, pas esthétique et même, disons-le, un peu ringard.

Par contre, sa version « Summer look », portée sur un body Petit Bateau complété par un foulard sympa ou un petit bavoir triangle, je suis ultra fan, et ça a été un des « fashion uniforms » de Simon l’année dernière.

En plus, c’est une pièce qui convient aussi bien aux Choupinets qu’aux Choupinettes, comme le prouve cette petite sélection home-made qui, je l’espère, va vous donner à vous aussi des envies d’été !

Ma sélection pour les Baby Boys

Tape à l'oeil garçon

Ma sélection pour les Little Girls

Tape à l'oeil fille

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :