CONCOURS My little Photobook

Comme tous les parents gagas de leur progéniture, Schatzi et moi adorons prendre des photos des enfants. Cependant, à l’ère du numérique, il faut bien admettre que la plupart d’entre elles restent stockées sur l’ordinateur, bien que je m’astreigne tous les ans à créer un livre photos de l’année écoulée. Le fait est que, le livre en question ne faisant pas 100 pages, beaucoup de photos restent condamnées au statut ingrat de fichier informatique pour le restant de leurs jours.

L’autre jour, à la librairie, je suis tombée sur une nouvelle collection éditée par LAROUSSE et intitulée « My little Photobook ». Le postulat, c’est de proposer aux amateurs de selfies et aux photographes compulsifs qui dégainent leur Smartphone pour un oui, pour un non un petit carnet où coller leurs photos et, bien sûr, les assortir de petits commentaires : où la photo a-t-elle été prise, par qui, dans quelles circonstances… Bref, un peu l’album photos de l’ère 2.0.

Il n’en fallait pas plus à ma nature profondément nostalgique pour reprendre le dessus et me pousser à acheter l’un des titres de la collection intitulé « Le plus beau bébé du monde » (soit dit en passant, je doute qu’ils en vendent beaucoup puisque chacun sait que le plus beau bébé du monde, c’est le mien, et je ne vois pas qui d’autre que moi voudrait faire un album photos de Simon ;-)).

L’album est bien conçu puisqu’outre les pages à personnaliser (organisées par évènements marquants, comme les premiers pas ou le premier anniversaire), il y a en bout de cahier un petit récap de tous les do’s and don’ts en matière de photos de bébés, ainsi que quelques pages d’exemple.

My Little Photobooth
Leur exemple
Ma version

La bonne nouvelle, c’est que je te propose de gagner un carnet de la collection « My little photobook ». J’ai expressément choisi un titre accessible à tous, parents et non-parents, afin que tout le monde puisse participer : PETITS MOMENTS ENTRE AMIS. De quoi donc immortaliser barbecues, soirées déguisées et autres apéros en terrasse avec votre Scooby gang perso.

Pour participer, il suffit de :

1) Liker la page Facebook Maman des Merveilles

2) Sous le post dédié au concours, taguer un ami toujours présent dans les bons moments

Date limite de participation : lundi 4 avril, midi

Le nom du gagnant ou de la gagnante sera annoncé lundi soir sur la page Facebook ainsi que sur le blog.

Bonne chance à tous ! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :