LE NOMBRIL DU MONDE

Bon, le lobbying des accros du Whooper a fait revenir Burger King en France. Les amateurs de café calorique ont obtenu leur Starbucks. Et même Primark commence à bien s’implanter dans l’Hexagone (d’ailleurs les gars, je vous attends à Strasbourg, vous foutez quoi ?).

Du coup, je propose de lancer une pétition pour qu’enfin, les Mamans françaises puissent découvrir cette génialissime marque allemande de vêtements pour enfants qu’est Belly Button. Je te vois déjà venir avec ton sourire sarcastique : allemand et mode dans la même phrase, ça te vend autant de rêve qu’un examen gyneco opéré par Freddy Krueger. Pourtant, en dépit de sa provenance, je suis certaine qu’un petit tour sur le site de Belly Button (qui veut dire « nombril » en anglais. Et là, le titre de l’article s’éclaire !) suffira à te réconcilier à jamais avec la mode germanique. 

Enfin, entendons-nous : que je ne te vois pas courir non plus t’équiper en Birkenstocks et Lederhosen, il y a des limites à l’amitié franco-allemande. Cela dit, et parce que je combats farouchement toute forme de cliché, sache que tous les Allemands ne sont pas adeptes de la sandalette à chaussettes. J’en ai moi-même épousé une moité à qui porte le « Mango man » comme personne. Ce qui, j’en conviens, tient peut-être au fait que son autre moité est française. Quoi que Mango, c’est espagnol…Comment ça, je dérive du sujet ? 

Donc :

Belly Button propose des vêtements pour enfants pensés par des gens qui ONT des enfants, et croyez-moi, ça, c’est une vraie valeur ajoutée parce que du coup, leurs collections sont à la fois adaptées à la vie parfois trépidante de nos bambins (bien coupés, agréables à porter) et en adéquation avec nos envies de Mamans (pratiques à enfiler, simples à laver…). En plus, le tout est en coton organique, il ne faut pas oublier qu’on est en Allemagne et que nos voisins ont juste un trilliard d’années lumière d’avance sur nous en matière de bio et de commerce éco-responsable (bien que je ne sois pas spécialement une bio-addict, en dépit de la place importante qu’occupent les galettes de riz dans mon alimentation).

Je vais pas vous mentir, plus que le côté bio, moi ce qui me plait avant tout chez Belly Button, c’est le look ultra cute de leurs collections, leurs coloris sobres et passe-partout, leurs motifs choupi à souhait et leurs idées malines. Ils ont par exemple une tonne de pyjamas sans pied et de bodies avec t-shirt intégré, deux de mes « must-have » (et qui manquent cruellement dans l’offre française). 

Non mais regardez-moi ces petits looks ! (je vois déjà ma frangine lire cet article et friser l’apoplexie par overdose de coups de coeur mode.)

look-mini-funny-games

ob_67ad63_shop-by-look-mini-sweet-pussycat.jpg

ob_49f56e_shop-by-look-mini-canadian-adventure

ob_3c6755_bellybutton-hero-ohne-logo

ob_3ddbb9_baby-maedchen-mood

ob_996542_160105-nl-baby-sale-phase-2-header-en.jpeg

ob_3cff74_alvi-timeless-classic-auswahl.jpg

ob_0396e8_growing-with-your-little

ob_38014c_growing-stylish

ob_5c8b67_alvi-stylish-pure-auswahl

Si comme moi, vous avez envie de rêver/vous faire du mal/tout plaquer pour partir travailler chez Belly Button et utiliser votre réducation d’employé(e) pour refaire tous les 6 mois la déco de la chambre de vos enfants, vous pouvez aller faire un tour sur le site internet (disponible en anglais pour ceux qui ne sont pas hyper à l’aise dans la langue de Goethe) www.bellybutton.de ou leur page Facebook .

Etrangement, ils ne sont pas encore sur Instagram et Pinterest. Je le sais pour avoir taper « Belly button », pour être tombée sur des centaines de photos de bidous plats et bronzés exhibant fièrement leurs nombrils, et pour avoir pleuré en boulottant compulsivement un Kinder Country

Si tu te décides de craquer, sache qu’ils livrent les articles standards (= pas une commode, Caro) en France sous 6 à 8 jours, que les frais de port vers notre beau pays sont de 10€ et que l’on peut payer par Paypal ou CB. 

Comment ça, j’aurais pas dû te dire ça ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :