C’EST DÉJÀ LE PRINTEMPS CHEZ TAPE À L’ŒIL!

Si vous me suivez un peu, vous savez combien je suis fan de la marque Tape à l’Oeil. J’ai eu la chance d’assister en février dernier à leur défilé printemps-été (pour lire mon résumé, c’est par ) et la collection bébé nous avait été présentée par le biais d’un film super mignon, qui vient d’être mis en ligne sur Youtube et que je vous propose de découvrir :

Tape à l’oeil New Co Bébé printemps 2016

Je suis archi-fan de cette collection que je trouve très tendance et hyper audacieuse. Elle bouscule en effet les codes établis de la mode pour garçon avec des pièces comme le bermuda rose Benji ou la chemise à fleurs Bidou, qui en dépit de son nom pour le moins étrange, va filer tout droit dans le dressing de Simon. Imaginez-moi ça avec un petit jean délavé et une paire de mocassins : elles vont tomber comme des mouches, les petites nanas du bac à sable !

Je regrette que les chaussons Beeper ne soient plus adaptés à Simon qui commence la marche et a besoin d’une semelle qui ne glisse pas. Par contre, pour mon petit neveu prévu pour juillet…il se pourrait que les cloches de Pâques les lui apportent. Oui Schatzi, j’ai bien dit les cloches. Le lapin à Pâques, il est en chocolat (éventuellement en civet) et on le mange, point. 

Pour son grand-frère Hugo, je vais sûrement craquer pour le bermuda Barrier  ou le polo Bank. Comme chez Tape à l’Oeil, la mode « garçon » commence dès le 2 ans, Simon et Hugo ont déjà quelques pièces en commun dans leur dressing. S’ils étaient d’âges rapprochés, je ne le ferais sûrement pas, mais avec 10 ans d’écart, je trouve ça super rigolo de leur mettre la même chose, j’ai l’impression d’avoir une version normale et une rétrécie au lavage !

Côté fille, même si, forcément, je ne me sens pas aussi concernée. j’ai aussi repéré de très jolies petites choses, comme la jupe Ballon, le top Brigite (que je shopperais bien pour moi s’il existait dans ma taille !) ou la combinaison Bali. J’ai souvent du mal avec la mode fille qui est toujours trop rose, trop « coeurée » ou trop pailletée mais force est de constater que TAO sait surprendre avec des propositions moins conventionnelles pour les petites puces.

Maintenant, j’attends déséspérement que quelqu’un de mon entourage me fasse enfin une petite fille à gâter, car je ne suis entourée quasiment que de garçons !

Bref, Tape à l’Oeil ne m’a une fois de plus pas déçue avec cette jolie collection printanière, et j’ai hâte de voir ce qu’ils nous réservent pour la suite. La bonne nouvelle, c’est que je le saurai très vite puisque le processus de co-création initié lors de la Convention continue, et que mes copines du Family Lab et moi travaillons en collaboration avec la marque pour vous concocter une collection fêtes 2016 à tomber par terre ! Mais chut, je ne vous en dis pas plus, vous découvrirez tout cela dans quelques mois 🙂

En attendant, jusqu’au 14 mars, ce sont les Original Days chez TAO, profitez-en pour faire le plein de belles affaires !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :